• les cerisiers en fleurs

     

    Personnellement je n'ai pas d'arbres fruitiers dans mon jardin mais je suis entourée de voisins qui ont en ce moment de magnifiques cerisiers en fleurs. Si ces fleurs se transforment toutes en cerises, la récolte sera abondante.

    les cerisiers en fleurs

    les cerisiers en fleurs

     

    Ma clématite commence à éclore, dans quelques jours elle sera fleurie elle aussi.

    les cerisiers en fleurs

    les cerisiers en fleurs

    les cerisiers en fleurs

    « Les muscarisUn vote citoyen »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:34

    Si les petits oiseaux ne les mangent pas Mamylette lol lol ,

    Heureuse de te retrouver ma chère amie, ta clématite est bien jolie coolbeurk

    J'espère que tu vas bien avec ce beau soleil ,

    nous nous reprenons ce week end la route de nos pénates ...

    après un long séjour près de Maman qui m'a fait très peur, ouf, elle va beaucoup mieux....

    Merci Mamylette pour ton très bel article , bonne soirée à toi.

    Affectueuses pensées et bises amicales de

    Christiane

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:48

    Bonsoir Mamylette

    J'adore cet arbre fruitier , il est superbe .

    Comment tu vas depuis tout ce temps? 

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:41

    Très belle floraison de ce cerisier et il y aura de belles cerises c'est certain.....

    Bonne soirée.

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:02

       Chaque année ,les oiseaux me les mangent!

    Bisous

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:43

    Les arbres du printemps en fleurs, quelle merveille, Mamylette!

    le seul reproche, c'est leur courte durée, mais on peut les immortaliser sur photos, comme tu le fais!

    Bises

    Gigi

    6
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:42
    Xtian

    Ah Ah Mamylette, on devine que tu vas surveiller l'arrivée des fruits ! Bon week-end.

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 12:14

    J'aime beaucoup ce moment où les arbres sont en fleurs.

     

    Chez moi, en ce moment, ce sont les tulipes. 

    Faute de pouvoir me déplacer, je vous les offre par mail. Gros bisous.

     

    8
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:31

    Bonjour Mamylette

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    9
    Mardi 11 Avril 2017 à 19:12

     

    Magnifiques fleurs sur ciel bleu, qui patience deviendront

     

    bientôt délicieuses cerises grâce au miracle de la nature

     

    Toujours un merveilleux spectacle pour qui traverse la vallée du Rhône

     

     

     

    Merci

     

    Bonne journée, 

     

    Amitié

     

    10
    Samedi 15 Avril 2017 à 13:43

    Coucou Mamylette

    Je te souhaite un très bon week-end de Pâques.

    De gros bisous

    11
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:19

    C est superbe en ce moment on se régale

    ici grand soleil bonne journée a toi bisous

    12
    Jeudi 20 Avril 2017 à 14:38

    J'espère que les voisins t'en donneront quelques unes !.... Lol...

    Ce matin grand vent glacial , y en a marre d'avoir froid.)

    13
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:54
    Bonjour Mamylette Un copié collé , une fois n'est pas coutume , je me rattraperai. Je suis encore bien fatiguée par l'anesthésie. Je te souhaite un très bon après-midi. De gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :