• Les voeux 2018

    Les voeux 2018

    Les voeux 2018

    L'année 2017 s'est terminée par la naissance de Salomé, elle est venue combler le bonheur de son arrière-grand-mère qui commence la nouvelle année entourée de 6 adorables petits amours.

     

     

    Bonne année à tous

    « J'aime le son du corHommage à Didier Lockwood , un grand violoniste »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:52

    Vieillir l'amitié quel beau programme.Poursuivons le en 2018 !

    Meilleurs voeux de Pace et salute de Corse.....

    Bonne soirée.

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:06

     

    6 adorables petits amours! 
    Quelle joie pour maintenant et quelle promesses de bonheur pour le futur!

    J'ai connu ces moments, et je peux te dire comme je ne regrette aucun d'eux!

    Bonne année à toi et toute ta famille

    Bises

    Gigi

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 23:51

    TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE entourée de votre belle petite famille...

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:23

     

    Les escargots, comme la vie  laissent ses bavures sur son passage, pour nous qui sommes nés avant ce  siècle, un long chemin ….

    Heureusement il y a de bels instants .. Un grand bonheur  l’arrivée des petits enfants  et arrières-petits-enfants…  belle vie à eux…

     

    Bonne Année 2018 

     

    Bonne année à toi, meilleurs vœux ..

     

     Je sais que cette année ton gâteau d’anniversaire, comme le mien, sera encore plus gros à cause des bougies !

     

     Bonne Année

     

    Je t’embrasse

     

    Michel

     

    5
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:54
    Coucou
    Bienvenue à la petite puce.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à ta petite famille.
    De gros bisous
    6
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:32

    Merci Mamylucette,

    Quel joli programme pour ce début d'année coolbeurk

    et bienvenue à ta petite Salomé, un autre Amour dans ta vie ma douce amie.

    Tous mes voeux une nouvelle fois à toi et ta petite famille en y ajoutant ta petite puce .

    Que de bonheur , profites en bien surtout .

    Affectueuses bises de Christiane

    7
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:22

    '. • ★' ¸.✶ * ★ ☆ ☻ / ღ˚ •. *  ˚ .˚✰˚ ˛ ★. * .. ღ˛ °. * °  ˚ • ★ * ˚ .ღ. / ▌ * ˛˚

    ░ Ӈ░ ƛ░ Ƥ░ Ƥ░ Ƴ ░░ Ɲ░ Є░ Ɯ░ ░ Ƴ░ Є░ ƛ░ Ʀ░ ! ░

    ˚ ✰ * ★ / \ ˚. ★ * ˛ ˚  * ✰.˚ ˚ღ. * ˛˚  .✰˚ * ˚ ★ ღ ˚ .✰ • * ˚  * ˛˚ღ • ˚ ˚˚ ✰ * ★ ˚. ★ * ˛ ˚  *

     

    pour 2018...... Bisous.)

    8
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:53
    Xtian

    Bonjour Mamylette

    Tout est dit ici :

    Bises savoyardes

    9
    Jacques D
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 16:04

    Chère Mamylette, que cette année te soit douce et t'apporte joie et bonheur avec ceux qui t'entourent et te sont chers. Que tu puisses également profiter pleinement de chaque instant heureux et que tu sois préserver de la maladie. Je t'embrasse.

     

    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:18

    Merci Mamylette pour ton gentil com ,

    excuse moi de t'avoir appelée Mamie Lucette la dernière fois,

    impardonnable cry.

    J'espère que tu vas bien ma douce Mamylette et heureuse avec tes arrières petits-enfants.

    Le temps est un peu capricieux, un jour soleil, le lendemain vent et pluie ...

    Pensées et bises affectueuses de Christiane

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:55

    Merci Mamylette pour ton gentil com

    et heureuse de te rappeler tes 20 ans dans ce lieu magique de la Roussille. J'espère que tu vas bien ma chère amie.

    Bisous de Christiane

    12
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:31

    Merci Mamylette, Saint Malo est une pure merveille, j'y suis allée très souvent comme toi ma douce amie.

    J'espère que tu vas bien, le temps n'est pas top pour les balades en ce moment ici, c'est la fête à la grenouille .

    Bises affectueuses de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :