• Merci Père Noel

    Nous n'y croyions plus, mais si, le Père Noel a eu pitié de nous voir marris chacun dans notre coin , sans nouvelles de personnes . Alors ça tombe bien, vite au cas où ce petit bonheur ne serait qu'éphémère, je viens vous souhaiter un joyeux Noel parmi les vôtres, fête tant attendue par nos petits-enfants.

    Cette pause inattendue finalement ne m'a pas trop gènée, une sévère grippe avec des complications de pneumopathie me font garder le lit depuis 15 jours. Un petit mieux enfin se fait sentir , il ne me reste plus qu'à reprendre des forces et le bonheur de vous relire de nouveau.

    Cette photo, je l'ai prise la veille de ma grippe, qui sait si je l'ai pas attrapée dans ce petit coin enchanteur non loin de chez moi !

    Merci Père Noel

    « Du rose bonbon dans le cielMes arbustes ont eu froid »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:29

    J'espère que tu seras complètement rétablie pour la soirée de Noël.On n'est jamais assez prudents dès qu'il commence à faire froid. Noël délivre toujours un peu de magie dans laquelle il faut croire.

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:04

    J'espère que tu vas pouvoir passer un bon noël.... 

    Et c'est la venue de ta grippe qui te rendait si peu aimable avec moi .... 

    Chut !.....merde alors je ne saurais jamais me taire !..... :)

    Moi suis allée à mon injection jeudi dernier.... et chez l'anesthésiste hier !... 

    encore une belle année en prévision !..... 

    Prends soin de toi il fait froid dehors.....Restes au chaud ne va pas te re choper un truc pour des photos .

    Bon Noël à toi et merci pour tes nouvelles ... )

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:07

    A toi aussi ma Mamylette chérie et tu sais comme j'aime "ta Sèvre Niortaise" qui est aussi celle de mon Arnaud .

    Heureuse que tu sois en meilleure forme .

    Je pense à toi.

    Bisous de Christiane

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:41

    Bonsoir Mamylette

    Te voilà remise d'une vilaine grippe,il y en a pas mal en ce moment .

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Par avance un très bon Noël

    Gros bisous

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:56

     

    Très belle photos, Joyeux Noël à toi

     

    Merci

     

      Â la question : "Docteur faut--il croire au Père Noël ? "

     

    -"Croire au père Noël  est normal  pour un enfant ... cela démontre un esprit naïf .." m'a-t-il dit .

     

    Par Saint Nicolas ...!.".J'en serois bien marri !! ..." c'est pitié que de renoncer à mon âme d'enfant à près de 70 ans...  au diable la science !! la science est sourde !!!

     

    ( Mais faut-il  prêter l'oreille à un sourd..... "Il n'entendait pas mieux.." dit l'autre.)

     

     Oui le Père Noël existe je l'ai rencontré !!! Oui c'est "âme de notre enfance " doit-on la renier  surtout maintenant  où le temps approche ....ou l'on va se sentir comme un nouveau-né ! ....

     

    "- Vraiment, comme un nouveau-né ? ????

     

    - Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches culottes !"

     

     Vive le Père Noël !!

     

    Meilleur santé

     

     Joyeux Noël  chez toi ...

     

    Amitié

     

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:46

        super belle réponse, merci Michel , joyeux noel aussi à toi et ta famille.

    6
    Jacques D
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:00

    Chère Mamylette,

    Je suis resté longtemps, trop longtemps absent de ton blog, mais je ne t'ai jamais oublié. Je reviens dans un mélange de simplicité,  de naïveté et d'espérance, pour te souhaiter un joyeux Noël en famille, entourée d'amour et de tendresse. Que la nouvelle année te soit douce et également pour ceux qui t'entourent et te sont chers. Je ne peux pas partir sans avoir une pensée émue pour nos disparus, pour ceux qui sont dans la peine , pour ceux qui souffrent et pour ceux qui seront seuls le jour de Noël. Je t'embrasse affectueusement.

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:16

        cher Jacques je ne t'oublie pas, pas besoin de mots pour se comprendre quand le virtuel se transforme en douce amitié réelle. c'est un grand bonheur de te lire aujourd'hui, nous nous lisons entre les lignes, nos pensées pour nos disparus sont les mêmes,notre avenir de plus en plus cahin caha est devant nous mais ça me fait chaud au coeur de savoir que mes vieux amis sont toujours là .

        Pense à ta santé, bon Noel à toi et ceux qui te sont chers, je t'embrasse très affectueusement.

        Mamylette

    7
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:31

    Ravie de constater que vous allez mieux...

    Je vous souhaite un JOYEUX NOEL et une très belle année 2017 et surtout une bonne santé.

    GROS BISOUS.

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:59

        merci mamie claudine, oui ça va mieux, il me reste à prendre des forces maintenant. peut-être pas assez costaud pour réveillonner avec vous, notre grand Titi me tarabuste , je verrai samedi .en tout cas je penserai très fort à la tablée des petits et des grands, la bonne chère ( ça me fait suer que ça me passe sous le nez, j'ai retrouvé mon appétit ! ).On se verra peut-être d'ici la fin de l'année, sinon je te souhaite une bonne reprise au boulot ( calmos jusqu'à la retraite, là elle commence à pointer le bout de son nez ), ne nous refais pas le coup de cette fin d'année avec ta santé, en un mot " BONNE ANNEE " 2017

        bisous mamie, à bientôt

    8
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:27

    Bonsoir Mamylette

    J'espère que tu t'es bien remise de cette grippe.

    Je te souhaite un superbe réveillon de Noël.

    De gros bisous

    9
    Samedi 24 Décembre 2016 à 00:30
    Difficiles fêtes pour moi .. mon père est parti début janvier 2016 .. difficile a vivre que ce acer noël ... et ce 31 .. surtout après des souffrances ... pas de petits-enfants je serais avec ma mère pour ne pas qu'elle soit seule ..
    Bon rétablissement c'est sérieux ce que tu as (eu) ..
    10
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:29

     

    Joyeux Noël Mamylette ainsi qu'à tous tes êtres chers .

    Bisous de Christiane

    11
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:06

    Bonsoir Mamylette

    Comment vas tu ? Mieux j'espère ?

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    12
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:00

     

    Bonjour Mamylette

    Je découvre ton petit billet avec tes vœux de Bonnes Fêtes de cette fin d'année au retour d'un vagabondage de huit jours dans les Pyrénées. J'espère que ta grippe est affaire disparue et que tu auras passé un bon Noël.

    Bises 

    13
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:11

    Bonjour Mamylette

    Je te souhaite un  excellent réveillon de la St Sylvestre.

    Je repasse l'année prochaine pour te souhaiter mes bons voeux.

    Gros bisous

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:40

    J'espère que tu te remets de ta grippe Mamylette ..

     

     

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:34

    merci Roxan. couci-couca, mais c'est sur le bon chemin. bonne année à toi aussi

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:45

    Bonsoir Mamylette

    Je te souhaite une très bonne année et surtout la santé.

    De gros bisous

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:44

    En espérant que 2017 sera mieux que 2016 ...

    Je doute !.... 

    Pour toi mamylette 

    http://img15.hostingpics.net/pics/665957P1140718Copie2Copie.jpg

    Et bon courage à toi aussi. 

    Bisous.)

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 19:03

        merci tataray, j'ai pas envoyé mes voeux cette année, je vaux pas chipette. je pense à dédé aujourd'hui, comment ça s'est passé sa consultation?

         bisous

    18
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:17

    Bonjour Mamylette

    Comment vas tu ?

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:30

        j'ai du mal à refaire surface, pour l'instant je me coucoune dans mon fauteuil sans me forcer les méninges. bisous

    19
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 11:53

    Merci Mamylette pour tes gentilles visites.

    J'espère que ta santé s'améliore, repose toi bien ma chère amie.

    L'hiver est commence très dur cette année ...

    Prends bien soin de toi surtout.

    Pensées et affectueuses bises de Christiane qui ne t'oublie pas

    20
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:23

    j'ai du mal à faire surface. je suis patiente, j'attends de meilleurs jours, bises

    21
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 08:12

    Bonjour Mamylette

    Comment vas tu ?

    Bientôt ton retour ?

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :