• Mes arbustes ont eu froid

    Il a gelé dur dans ma région , nous avons rarement des températures aussi basses. De ma chambre j'ai aperçu dans ma haie des arbustes qui faisaient déja des bourgeons et même des fleurs. Je n'y connais rien en botanique mais il me semble que c'est trop tôt et que le gel a fait des dégâts.

     

    Mes arbustes ont eu froid

     

    Mes arbustes ont eu froid

     

    Avec un peu de retard, je vous offre mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, sauvez-vous si vous voyez passer la grippe dans votre région, elle est méchante cette année même pour ceux qui sont vaccinés, je sais ce qu'il en est.

     

    Mes arbustes ont eu froid

     

     

     

    « Merci Père NoelHumour vache ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:33

    De superbes clichés cristallins Mamylette, c'est effectivement rare qu'il fasse si froid chez toi ma douce amie....surtout en ville !!! 

    J'espère que les fleurs qui avaient pris de l'avance n'en souffriront pas de trop, ici le mimosas en face du salon est déjà bien jaune mais nous n'avons eu que de la tempête pas de gel .... pour l'instant ...

    Je sais que tu as été bien secouée en ce début d'année ma chère amie, j'espère que tu vas mieux maintenant, c'est du moins ce que je te souhaite très fort et en ce début d'année je te renouvelle mes voeux de "bonne santé " surtout ...

    Bon week end Mamylette , affectueuses bises de Christiane qui ne t'oublie pas .

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:33

    beaucoup de vent et quelques gouttes de pluie 13-14°

    Bonne soirée.

    3
    Samedi 14 Janvier 2017 à 07:40

    Je ne savais pas que tu avais été malade et c'est bien tard que je te souhaite de te rétablir complètement!

    Bises

    Gigi

    4
    Samedi 14 Janvier 2017 à 08:28

    Bonjour Mamylette

    Recouverts de givre, tes arbustes et tes fleurs ont dû avoir un peu froid en effet, mais c'est l'occasion de faire quelques jolies photos pour peu que la grippe n'ait pas trop sévi.

    Belle journée

    5
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:32

    Aïe pour les arbustes ! Dommage car ça fait de jolies photos... Je vois que vous avez tout de même réussi à sauver un petit rosier et un cyclamen. Cette année, j'ai reçu en cadeau un mini-cyclamen que je n'ai pu conserver que très peu de jours, même à l'intérieur...

    6
    Samedi 14 Janvier 2017 à 11:03

    Bonne Année à toi

    Surtout de santé , oui je sais les virus on ne les voit pas arriver .. et il est même fort difficile de les faire repartir .. ces méchantes petites bêtes  courage ..  bonne  année

     La neige arrive  heureusement, l'automne fut trop doux  les fleurs en ont perdu la tête  oui avant le printemps il y a l'hiver .. Aïe aïe  il va y avoir du dégât ..

     Bon rétablissement  vas doucement... c'est pas encore le printemps  vive  la couette DODO et les chaussettes!!!

     

      Bonne journée

    Amitié

    7
    Samedi 14 Janvier 2017 à 20:25

    Bonsoir Mamylette

    Il y avait des bourgeons aussi par chez nous il y a quelques semaines , le grand froid annoncé va en effet faire des dégâts .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    8
    Mardi 17 Janvier 2017 à 13:04

    Bonjour Mamylette

    Comment vas tu ?

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    9
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:21

    Il faut faire du feu dans la cheminée et bien se couvrir!

    Biiizzz mamy! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :