• Meteo pour demain

    Il devrait faire beau demain , le ciel était rose au coucher du soleil.

    Meteo pour demain

    - - - - - -

    Petite envie de fantaisie , avec modestie

         Meteo pour demainMeteo pour demain                                                                  de mon jardin

                          

    Meteo pour demainMeteo pour demain

     

    Meteo pour demain

    derrière ma fenêtre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          

    « Des fils de la vierge dans mon jardinLa Cité Plantagenet au Mans ( 72000 ) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 23:58

      Chez nous le beau temps sera pour mardi mais s'il tarde ,je sais ou aller le chercher!

    Bisous

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 06:54

    Coucou Mamylette

    Que de jolies vues .

    J'espère que nous aussi , nous aurons du soleil , car hier , il a plu des cordes .

    Je te souhaite une très agréable semaine.

    Gros bisous

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:11

    On annonce 28° dans la journée, c'est de la folie....Heureusement il y a quand même l'humidité de la nuit...

    Bonne semaine.

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 11:59

         Prévois moi un lit,je suis en route!

         

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:33

    Je vois que Mamylette s'éclate... C'est super !

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:43

    Tes créations sont vraiment très sympathiques Mamylette, je me régale .

    Ici déluge ce matin, soleil prévu cette après-midi lol lol

    Bonne journée ma chère Amie,

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :