• Ne jetez plus vos pots cassés

     

    Ne jetez plus vos pots cassés

    Dans les comédies romantiques dramatiques italiennes, les femmes coléreuses ont tendance à envoyer des pots de fleurs sur leurs "amants" (plus il est gros, mieux c'est). Ici, les choses sont un peu différentes, mais il arrive que de temps à autre un pot casse sans pour autant qu'il n'y ait de drames. Ne soyez pas déçu, car même s'ils sont cassés, les pots peuvent être transformés en superbes pièces de déco. Regardez ces pots en terre brisés se refaire faire une beauté :

    Ne jetez plus vos pots cassés   Ne jetez plus vos pots cassés  Ne jetez plus vos pots cassés

    Ne jetez plus vos pots cassés  Ne jetez plus vos pots cassés  Ne jetez plus vos pots cassés

    Ne jetez plus vos pots cassés

     Un détail saute aux yeux : certains pots ont été volontairement abîmés. Or, il est évident que casser un pot est plutôt marrant surtout lorsque c'est pour créer quelque chose de fabuleux. Si vous souhaitez réaliser l'un de ces chefs d'oeuvre, assurez-vous que les brisures soient bien placées dans la terre sinon elles seront instables. N'oubliez pas que plus le pot est gros, plus vous avez de possibilités. Les jolis jardins sont connus sous le nom de jardins féériques et en y jetant un coup d'oeil, il est fort probable que de vraies fées viennent s'y installer rapidement.


     Cela confirme bien que l'on peut faire de bonnes choses dans les vieux pots !

     

    « 6 générations en 100 ansIl ne fait pas la roue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:18

    Mais oui on peut faire de belles choses avec des vieux pots .. même cassés !! du Recyclage Récupération !!! Aujourd'hui on te parle de "recyclage" .. de traitement de tes déchets ... d'Eco-emballages de tri-sélectif avec couleur du bac ...! Oui stop! n'en jetez plus !!! nos poubelles sont gavées .. la coupe est pleine !!! La politique du Kleenex c'est hygiénique !!! pas toujours... C'est horreur lorsqu'ils sont en vacances ces Ostrogoths ... ces Vandales.. même des poubelles tous les Km .. il faut voir le bas côté des routes ...du PC..; à la canette etc....on en parfois plein les pieds !! Bon .... on ne va pas demander aux poissons!! le sac plastique ne va pas tout seul faire du yachting !!! je crois que seul une application Smartphone peut rendre ces cochons plus touristiquement correcte !!!.... je ne sais comment ils font dans leur ville ...!!! Vive l'autoconsommation !!! recyclons !! recyclons !!! Merci Bonne journée Amitié

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:59

    Bonsoir Mamylette

    J'avais vu cela sur le net , c'est superbe .

    Je ne jette jamais rien  , en général je recycle he

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 22:30

    C'est très original et donne vraiment des idées de décoration du jardin.

    merci d'avoir pensé à nous faire partager cela.

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:18

    J'adore ! Je n'aurais jamais eu l'idée... Merci pour ce partage.

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:57

    Je ne sais que penser mais en Suisse d'où je reviens après presque trois semaines de vagabondages de l'autre côté des Alpes, pas de poubelles disponibles hormis celles de tri. De cette manière les touristes sont contraints à ramener chez eux leurs détritus. Ouais, mais ils peuvent être tentés de jeter leurs déchets derrière des buissons ou dans des fossés. Alors la mesure est-elle bonne ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :