• Petit + sur Asnières/Vègre

    Petit + sur Asnières/Vègre

    Petit + sur Asnières/Vègre

    Petit + sur Asnières/Vègre

    Petit + sur Asnières/Vègre

    Petit retour sur ce beau village de la Sarthe  près de Sablé, je vous avais fait un petit diapo l'an dernier et j'ai eu envie de revoir les fresques encore très belles dans l'église lors de mon dimanche du 2 juillet en compagnie de notre famille commune avec Vagamonde bis . Elle vous a exposé de très belles photos du village, je me contente de vous rappeler les fresques du XIIe siecle en très bon état encore, apparamment non retouchées, chose que j'apprécie, j'aime penser à ce que ce sont vraiment les oeuvres de ces artistes d'autrefois, du " vrai ".

    _______________

    Un grand bonheur dans la famille de mamylette qui date de dimanche 9 juillet.Mon 5eme arrière-petit-enfant vient de rentrer dans le monde avec un joli prénom Elio, Tom de son 2eme prénom, à 4kg140, voilà un bébé qui promet. Bienvenue petit Elio, avec plein de bisous de mamylette.

    Petit + sur Asnières/Vègre

     

    « Belle natureApprendre et accepter le poids des ans »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:08

    Tu nous avais parlé de ces deux évènements.

    J'adore ces fresques qui racontent toutes une histoire religieuse.

    Mais l'évènement familial et la venur au monde de ce beau bébé c'est du bonheur.Une grosse bise à l'arrière grand mère.

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:34

    De beaux clichés souvenirs ces fresques ;.....

    et un grand bonheur la naissance d'Elio dont tu nous avais parlé Mamylette !!

    Affectueuses pensées vers toi et douces bises sans oublier Bébé

    de Christiane

     

    3
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:57

    Bonjour Mamylette

    Que de bonheur , bienvenue au petit Elio ^^!

    Ces fresques sont superbes .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

     

    4
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 23:00

    Belles fresques en effet.

    Bienvenue à Elio. Félicitations aux parents. Je me doute que l'arrière-mamie est ravie...

    J'aime beaucoup la photo avec les doigts en forme de coeur tenant deux petits "ripatons".

    5
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:43

     

    Bien venu à Elio, toujours un grand moment …

     

    " Tu es l'héritier
    et tu hérites de Kazan, de Rome et de Venise."
     

     

    (Maria Raine Rilke)

     

    Elio m’a dit de te dire : 

     

    « Ils ont parlé de moi pendant 9 mois, maintenant, ils vont m'entendre!

     

    Mais appelez-moi Maître  Elio, cela simplifiera nos relations ... »

     

     

     

    Oui nos petites églises ont encore  de magnifiques peintures  souvent recouvertes

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

     

     

    6
    Samedi 15 Juillet 2017 à 11:24

    Merci pour ta visite ma chère Mamylette,

    j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur .

    Pensées vers toi, bon week end et affectueuses bises de Christiane

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:29
    Xtian

    Bonjour Mamylette

    Que n'as-tu pas mis plus de photos de l'église Saint-Géraud ...

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :