• Petite revisite des fresques de l'église d'Asnières/Vegre ( Sarthe) et son village

     

    Cette vidéo date de 2016. Je précise que c'est l'Eglise St Hilaire et non  celle de St Geraud ( dans la région d'Aurillac je crois ) , petite méprise de la part de Xtian lors de son com sur mon dernier article des fresques de l'église du 2juillet2017 ( à moins qu'il se soit trompé de blog, ce qui m'arrive assez souvent ).

     

    Bonne re-lecture sur ce joli village de France.

    Petite revisite des fresques de l'église d'Asnières/Vegre ( Sarthe) et son village

    Petite revisite des fresques de l'église d'Asnières/Vegre ( Sarthe) et son village

    Petite revisite des fresques de l'église d'Asnières/Vegre ( Sarthe) et son village

     

     

     

     

    « Apprendre et accepter le poids des ansDes naissances en perspective dans ma rue...... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:39

    Merci de ce beau partage.

    Très bonne semaine.

    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:14
    Xtian

    Hello Mamylette

    Jolie vidéo, bien réalisée de la visite de l'église d'Asnières sur Vègre (je ne sais pas où j'ai trouvé une ressemblance entre les fresques ici avec celles de Saint Géraud de Corps).

    Bises

     

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:45

    Super ce petit souvenir de moments partagés...

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:47

    Ta vidéo est très belle Mamylette, on ne s'en lasse pas !!!  

    Merci pour ton partage,

    Bonne journée et affectueuses bises de Christiane

    5
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:50

    Coucou mon amie

    Je profite de ce que tu m'apportes avec un peu de peine pour mon blog qui reste vide!

    Mais mon amitié s'exprime ici!

    Bises

    Gigi

    6
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 12:28
    Bonjour Mamylette C'est une très belle vidéo , c'est une bien belle église. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :