• Dois-je le prendre pour de l'humour ?

    Visite chez mon docteur suite à ma grippe qui n'en finit pas :

    Mamylette: hypertension complètement déséquilibrée avec des insomnies insupportables toutes les nuits.

    le Doc :  mais madame , c'est dû à votre âge, vous êtes nombreux dans ce cas, faut vous y faire

    Mamylette: Je tousse à en perdre le souffle comme au premier jour de ma grippe

    Le docteur : attendez que ça passe !!!

    Je lui ai ri au nez, j'ai beau le connaître , il m'a quand même épaté !

    La fin de la consultation :

    le docteur :Revenez dans 3 mois pour le renouvellement de votre ordonnance , ça fait 23 euros , merci, au revoir madame

    Tout ça ( le mot TOUT est fort ) en moins de 5 minutes.

    Le hic, c'est que j'en suis toujours au même point avec ma grippe et ne trouve pas un remplaçant, y en a plus.

     

    A croire que l'image est peut-être réelle !!!!

    Humour vache !


    17 commentaires
  • Il a gelé dur dans ma région , nous avons rarement des températures aussi basses. De ma chambre j'ai aperçu dans ma haie des arbustes qui faisaient déja des bourgeons et même des fleurs. Je n'y connais rien en botanique mais il me semble que c'est trop tôt et que le gel a fait des dégâts.

     

    Mes arbustes ont eu froid

     

    Mes arbustes ont eu froid

     

    Avec un peu de retard, je vous offre mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, sauvez-vous si vous voyez passer la grippe dans votre région, elle est méchante cette année même pour ceux qui sont vaccinés, je sais ce qu'il en est.

     

    Mes arbustes ont eu froid

     

     

     


    9 commentaires
  • Nous n'y croyions plus, mais si, le Père Noel a eu pitié de nous voir marris chacun dans notre coin , sans nouvelles de personnes . Alors ça tombe bien, vite au cas où ce petit bonheur ne serait qu'éphémère, je viens vous souhaiter un joyeux Noel parmi les vôtres, fête tant attendue par nos petits-enfants.

    Cette pause inattendue finalement ne m'a pas trop gènée, une sévère grippe avec des complications de pneumopathie me font garder le lit depuis 15 jours. Un petit mieux enfin se fait sentir , il ne me reste plus qu'à reprendre des forces et le bonheur de vous relire de nouveau.

    Cette photo, je l'ai prise la veille de ma grippe, qui sait si je l'ai pas attrapée dans ce petit coin enchanteur non loin de chez moi !

    Merci Père Noel


    26 commentaires
  •  J'ai vraiment vu mon ciel couleur rose bonbon ce matin, un ciel plein de douceur. n'ayant pas une vue comme tout le monde il se peut que vous n'ayez pas la même sensation que moi, ce ton rose tendre ne m'avait jamais interloqué à ce point.

    Un petit point de vue de votre part si vous recevez cet article dans votre boite mail, la mienne " orange "  ayant bloqué Eklablog sans que je sache pourquoi depuis une quinzaine de jour, je me sens assez seule dans mon coin. Je sais que je ne suis pas la seule mais que faire ? Comme en politique, orange et eklablog se rejettent le dilhemme.

     

     

    Du rose bonbon dans le ciel

     

    côté soleil levant, une couleur orangée, avec en prime les fils électriques. Si j'avais le droit de les couper, ce serait un bonheur tant c'est laid dans le ciel mais les oiseaux eux s'y trouvent tellement bien !

    Du rose bonbon dans le ciel

     

    Comment je me retrouve avec un résultat pareil? je suis incapable de refaire cette photo mais elle m'a tout-de-suite donné une idée de chanson..........

    Du rose bonbon dans le ciel

     

    Yves Montand, 3 petites notes de musique

     

    Du rose bonbon dans le ciel

     


    13 commentaires
  • Ma promenade le lon g de la Sèvre Niortaise s'est terminée hier avec un temps peu amène pour marcher et faire des photos, vent, pluie par intermittence avec de gros nuages menaçants. Les canards eux avaient l'air ravis de barbotter dans l'eau chargée tout le long de son  cours de feuilles mortes, cette couleur marron faisait d'ailleurs un bel effet.Vous avez fait avec moi environ 3 kms de berge . Cette portion de rivière fut la principale promenade que nous avons effectué par petite portion chaque jour pendant les 2 années de maladie  de papylette.  6 ans ont passé mais tout en faisant quelques photos mes souvenirs m'ont accompagné tout-au-long du parcours.

     


     

     


    7 commentaires