• Soir de pleine lune

     

    • Sans rime ni raison
    • Mon esprit part en dérision
    • Du faît d'avoir vu un soir
    • Par une nuit noire
    • Mon jardin tout éclairé
    • Par une boule enluminée.
    • De cette circonstance opportune
    • Je vous présente ma LUNE               

    Mamylette

     

    Soir de pleine lune

     

     

    « Prière à Marie ......Petits tournesols »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 17:18

    Elle était belle chez moi...

    Bonne soirée. Très très chaud ici....

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 08:50

    Magnifique poème Mamylette, j'avoue ne pas avoir regardé comment elle était "chez moi"....

    Je me régale avec la tienne ma douce amie coolbeurk

    Bon dimanche et bisous de Christiane

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 10:05

    Bonjour Mamylette

    Jolie présentation pour notre voisine dans le ciel.

    Bises

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:38

    Eh bien ! Waouh ! Quand je dis que vous avez "UNE PLUME", je ne me trompe pas...

    Lorsque je vous montrerai mes tentatives, vous poufferez sûrement de rire et verrez que j'ai encore beaucoup de progrès à faire...

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 13:53

    ça c'est à voir !  contente d'être de retour ?  bisous aux oulmois, j'ai vu tes loulous sur facebook sauter dans la piscine hier.quelle chaleur !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :