-
4 filles,3 garçons, qui dit mieux ?
Je romps mon silence pour vous annoncer une super bonne nouvelle, chose qui peut arriver même à 80 ans. Je ne pensais pas qu'un jour je serais encore là pour tenir dans mes bras un nouveau-né , une petite-fille au nom de Emma, nous avons tout juste 80 ans d'écart.Eh oui , elle vient embellir ma vie , elle est la 7eme de mes arrières-petits enfants, 4 filles,3 garçons, dont les âges s'étalent de 14 ans à ....3 jours.Je dois reconnaître que j'ai beaucoup de chance, j'ai pu chérir à l'âge de 42 ans le 1er de mes 5 petits-enfants et ils m'ont donné ce beau tableau de famille , 7 arrières-petits-enfants .qui sait ? peut-être d'autres vont suivre mais il faut qu'ils se dépêchent, le temps file vite...
Rien de plus beau à mon âge que la famille, elle s'agrandit, tant mieux, je ne m'en plains pas, au contraire.
Tags : petits enfants, 80ans, chance
-
Commentaires
1Vagamonde-bisJeudi 25 Novembre 2021 à 20:56Oh oui, que du bonheur ! Si petite et qui prend déjà tant de place...RépondreGrand moment Mamylette !
Les Marmots !!!
Oui je sais les enfants ce fut quelque chose, bien sur à ce moment là nous n’avions même pas l’idée de futurs petits enfants….
Oui les petits enfants c’est autre chose que du bonheur. Nous n’avons pas les mêmes « soucis » vive les marmots ! Tu le sais la sagesse saute toujours une génération. Aujourd’hui je fais souvent la nounou que du plaisir. Même si parfois il faut partir à 60km en urgence pour garder l’enfant malade. Pour Pépé il a toujours un sourire. J’en ai 5 (3 filles, 2 garçons) de 2 à 10 ans dont deux de 2 ans.
Belle vie à eux, les marmots c’est du soleil et une raison de rester jeune.
Profite.
Tu vois ils t’obligent à nous écrire !
Merci
Bonne journée à toi
Amitiés
Tu as une très belle descendance.Avoir sept arrières petits enfants doit te combler de bonheur.Pouvoir tenir dans tes bras la petite dernière doit être un instant chargé d'émotion.Félicitation a votre famille et longue vie à Emma et bien sûr à son arrière grand mère
Bonne fin de semaine
Ajouter un commentaire