• 4 filles,3 garçons, qui dit mieux ?

    Je romps mon silence pour vous annoncer une super bonne nouvelle, chose qui peut arriver même à 80 ans. Je ne pensais pas qu'un jour je serais encore là pour tenir dans mes bras un nouveau-né , une petite-fille au nom de Emma, nous avons tout juste 80 ans d'écart.Eh oui , elle vient embellir ma vie , elle est la 7eme de mes arrières-petits enfants, 4 filles,3 garçons, dont les âges s'étalent de 14 ans à ....3 jours.Je dois reconnaître que j'ai beaucoup de chance, j'ai pu chérir à l'âge de 42 ans le 1er de  mes 5 petits-enfants et ils m'ont donné ce beau tableau de famille , 7 arrières-petits-enfants .qui sait ? peut-être d'autres vont suivre mais il faut qu'ils se dépêchent, le temps file vite...

     

                                         Rien de plus beau à mon âge que la famille, elle s'agrandit, tant mieux, je ne m'en plains pas, au contraire.

     

    4 filles,3 garçons, qui dit mieux ?

    « Rions un peuBon Noel à tous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:56
    Oh oui, que du bonheur ! Si petite et qui prend déjà tant de place...
    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:24

    Grand moment Mamylette ! 

                                                             Les Marmots !!!

     

    Oui je sais les enfants ce fut quelque chose, bien sur à ce moment là nous n’avions même pas l’idée de futurs petits enfants….

    Oui les petits enfants c’est autre chose  que du bonheur. Nous n’avons pas les mêmes « soucis » vive les marmots !  Tu le sais la sagesse saute toujours une génération. Aujourd’hui je fais souvent la nounou que du plaisir. Même si parfois il faut partir à 60km en urgence pour garder  l’enfant malade.  Pour Pépé  il a toujours un sourire. J’en ai 5 (3 filles, 2 garçons) de 2 à 10 ans dont deux de 2 ans.

    Belle vie à eux,  les marmots  c’est du soleil et une raison de rester jeune.

    Profite.

    Tu vois ils t’obligent à nous écrire !

     Merci

    Bonne journée à toi

    Amitiés 

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:42

    Tu as une très belle descendance.Avoir sept arrières petits enfants doit te combler de bonheur.Pouvoir tenir dans tes bras la petite dernière doit être un instant chargé d'émotion.Félicitation a votre famille et longue vie à Emma et bien sûr à son arrière grand mère

    Bonne fin de semaine

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:22

    Quelle chance tu as d'avoir une famille si prolifique avec 7 arrière-petits-enfants !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :