• joyeux noël à tous

    joyeux noel à tous

     

    Merci à tous de vos bons voeux de Noël, je vous offre aussi les miens, une fête de Noël c'est familial,la dernière née de mes arrieres-petits-enfants, tout juste 1 an , son 1er noël , s'est émerveillée devant ce beau sapin tout illuminé .

    Bonne semaine de Noël à tous

     

    « beau cadeau de Noel BONNE ANNEE 2023 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagabonde bis
    Mardi 27 Décembre 2022 à 20:00
    Un Noël en famille très réussi !
    2
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 09:15

    Rien de plus beau que cet enfant devant le sapin qui est émerveillé par la couleur scintillante de ces boules de Noël.

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:21

    Bonjour Mamylette

    Baba a raison lorsqu'il écrit qu'il n'y a rien de plus beau que l'émerveillement d'un tout petit devant le sapin de Noël.

    Bises 

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:00

    Bonne fin d’année,

    Belle page

    Merci

    Le plaisir de Noel ce n'est pas uniquement le jour même de Noël, mais c'est aussi les préparations… le moment de rêver ses cadeaux ?.....La lettre… Le sapin,.

    Oui c’est vrai je ne fais plus la lettre dommage c’est pas bien ! Enfin les marmots en font aussi pour moi. Je n’ai pas d’excuses moi qui suis tombé de sa hotte il y a 75 ans !.

    Bonne fin d’année un peu de rêvede magie de Noël en ces temps  troubles et d’un peuple en grande souffrance en Europe.

    Profitons de ces moments de bonheur.

    Merci

    Bonne fin d’année

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :