• Bon Noel à tous

    Joyeux Noel à tous mes amis virtuels  

    leur famille et tous ceux que vous aimez

    Bon Noel à tousBon Noel à tous

     

     

    Bon Noel à tous

     

     - - - - - - - - - -

     

    Bon Noel à tous

     

    En cette veille de Noel, je vous présente la 7eme petite merveille de ma vie d'arrière-grand-mère , très fière et heureuse d'une aussi belle progéniture. Je ne pensais pas qu'un jour je connaîtrais un tel bonheur.  Bonne fête à vous tous

    « 4 filles,3 garçons, qui dit mieux ?ALLELUIA de Haendel pour ce jour de Noel »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:57
    Merci Mamylette. On ressent bien le bonheur de l'arrière-grand-mère... Joyeux Noël à vous aussi.
    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:21

    Bon Noël Mamylette.

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:28

      Bonne fin d’année Mamylette,

    Grand moment

    C’est le privilège  des anciens d’accueillir  avec joie nos marmots.

     Je sais,  « ceux qui s’enlacent, au cours des nuits, dans des voluptés berceuses accomplissent une œuvre grave ! »   Qui fait surgir du ventre de sa mère  une merveille…

    Bonjour Emma.

    Que du bonheur pour Mamylette

     Merci

    Joyeux Noël

    Amitiés,

    Michel

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 07:07

    Joyeuse année à toi, Mamylette!

    Comme toi, je suis arrière-grand-mère, mais de 6 arrière petits-enfants seulement!

    Je vais avoir 89 an dans deux mois et j'espère voir grandir ces joyeux petits et petites!

    Jee t'embrasse

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :