• Jessye Norman, une diva qui ne chantera plus

     Une superbe voix vient de s'éteindre, Jessye Norman mérite un bel hommage du monde lyrique et tous ceux qui la connaissaient comme moi de longue date. Je me souviens de l'enthousiasme de toute la planète quand elle chanta "La Marseillaise ,j'avais eu des frissons c'était en 1989.

    Elle avait un énorme répertoire, elle pouvait chanter tous les airs d'opéra, ce qui n'est pas donné à toutes les belles voix et en plus quelqu'un de bien, elle a donné de son temps pour des associations humanitaires, vraiment une personne que je n'oublierai pas .

     

    Ce n'est pas un choix de patriotisme, je trouve ces hymnes très beaux

     

    Chantés par JESSYE NORMAN

    God save the Queen

     

    La Marseillaise

     

     

     

     

     

     

    - - - - - - - -

    J'ai tardé pour mettre cet article car je n'arrivais pas à installer mes musiques de ma discothèque ( il y a si longtemps que  j'ai délaissé mon blog que je ne me souvenais plus de faire quelques manipulations) et finalement adobe flash player de firefox n'avait pas été mis à jour, voilà c'est fait et...ça marche.

    Bonne écoute de cette belle voix et ces beaux chants

     

    « Un bel hommage sans polémiques à notre ancien président La vie n'a pas d'âge, du Prévert »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:46

    Je partage ton avis .Une très grande voix et un énorme charisme.

    Beaucoup de générosité une grande dame

    Ciao l'artiste.

    Bonne soirée.

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:36

    Une superbe voix et une personnalité exceptionnelle s'en est allée .

    Paix à son âme Mamylette

    Merci pour ce bel hommage Mamylette,

    Superbe choix de musique .

    Bon dimanche,

    Bises et pensées  de Christiane

    PS. pourquoi : Mamy.41lette, tu n'habites plus Niort Mamylette ?

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:42

    Même si je ne suis pas fan du lyrique, je connaissais et appréciais certaines de ces interprétations.

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:15

     

    Belle page,  une Grande Dame, magnifique voix  Et oui c’est elle qui a chanté en 1989 la Marseillaise …

     

     

     

    Magnifique «  l’Incroyable pardon »  l’Ave Maria …Etc

     

    Merci

     

    Bonne journée

     

    Amitié

     

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:02

    Bonjour Mamylette

    Une grande voix en effet , qu'elle repose en paix.

    Bel hommage , merci .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :