• Un dernier regard à l'Abbaye de Solesme dans la Sarthe

    ( Je viens de voir que cet article fait le 8 mai n'est pas apparu sur mon blog et de plus, je m'aperçois que j'ai oublié plusieurs fois le S au nom de cette superbe abbaye.Je devais être en état de fatigue intellectuelle ce jour-là et je n'ai pas le courage de refaire les photos, veuillez m'en excuser )

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Quelques photos prises lors de mon week-end dans la Sarthe avec quelques petites précisions non citées sur ma petite vidéo postée dans mon blog il y a quelques jours.

    Un dernier regard à l'Abbaye de Solesme dans la Sarthe

     

    Un dernier regard à l'Abbaye de Solesme dans la Sarthe

    Un dernier regard à l'Abbaye de Solesme dans la Sarthe

     

    Un dernier regard à l'Abbaye de Solesme dans la Sarthe

     

    Un dernier regard à l'Abbaye de Solesme dans la Sarthe

     

    Un dernier regard à l'Abbaye de Solesme dans la Sarthe

    Un dernier regard à l'Abbaye de Solesme dans la Sarthe

    (photo réelle de l'abbaye prise sur le web)

     

    Un dernier regard à l'Abbaye de Solesme dans la Sarthe

    (Il pleuvait ce jour-là)

     

     

    « Un baptème arroséLe theâtre en deuil »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:30

    Merci de cet article.Ce lieu est connu et chargé d'histoire.

    Bon mardi.

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:06

    Bonjour

    C'est une superbe abbaye , elle est grandiose .

    Je te souhaite une très bonne journée .

    Gros bisous

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:17

    Joli souvenir de ce week-end sarthois...

    L'église est vraiment magnifique et ses sculptures d'une grande qualité.

    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:17

    Magnifique cette abbaye Mamylette, jolis clichés de ce lieu chargé d'histoire .

    Merci pour ce partage ma chère amie.

    Bonne journée, prends bien soin de toi surtout .

    Bisous de Christiane

    5
    Mardi 5 Juin 2018 à 12:31

    Bonjour Mamylette

    Cette abbaye est remarquable par la pureté de ses lignes.

    Bises

    6
    Mercredi 6 Juin 2018 à 12:34

    Magnifique photo Mamylette ... 

    J'espère que tu vas bien  ?... 

    7
    Le germ
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:54

    Bel endroit, magnifique abbaye

    Merci

    Je commence petit à petit à renaître et à retrouver la vue

    Bonne journée

    Amitié

    8
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:34

    J'aime énormément les abbayes! 

    Leur beauté d'abord! Puis l'atmosphère qui règne dans ces murs! lieu de méditation, de recueillement!

    Merci pour toutes ces belles photos! 

    Bises

    Gigi

    9
    Samedi 30 Juin 2018 à 20:34

    Bonsoir Mamylette

    Oh bien mince alors , je n'ai jamais reçu de notification pour cet article , mille excuses de commenter que maintenant .

    Cette abbaye est vraiment très belle , j'aime beaucoup faire ce genre de visite .

    Je te souhaite une excellente soirée .

    Gros bisous

    10
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 19:51

    Bonsoir Mamylette

    Merci beaucoup pour ta visite .

    Je suis en pause d'été jusqu'au 3 septembre , on se retrouve bientôt.

    Bonne soirée et bel été à toi . 

    Gros bisous

    11
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:26

    Bonjour Mamylette

    Merci pour ta gentille cisite happy!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:38

    Merci Mamylette pour ta gentille visite,

    Je te souhaite une excellente journée et que tu prends bien soin de toi avec ces grandes chaleurs

    Bises de Christiane

    13
    Lundi 13 Août 2018 à 10:52

    J'espère que tu vas bien Mamylette,

    Avec cette grande canicule, tu es sans doute fatiguée,

    Je ne te vois plus ma chère amie et je m'inquiète .

    Je sais que tu es "prudente" mais heureusement les journées sont plus fraîches en ce moment.

    Bonne journée et amicales bises de Christiane

    14
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 04:06

    merci pour cette très belle visite, je ne connaissais pas

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:00

    ah oui ! ça j'aime les églises et les villages  celle ci est très belle ! les sculptures et personnages  waouh   merci belle semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :