• Rien à voir, et pourtant ....

     Pas besoin d'aller loin pour trouver paix et sérénité, le silence, la nature

    Rien à voir, et pourtant ....

    Au cours d'une petite promenade à pieds, la canne à la main, mes pas m'ont conduit vers un petit parc de verdure que je ne connaissais pas. L'allée pour y accéder est à 2 minutes de mon arrêt de bus et 3 minutes de chez moi. Voilà + de 50 ans que je traîne dans le quartier, je connais de nombreux endroits de verdure  dans ma ville mais il faut une voiture ou le bus pour une personne qui ne marche plus trop longtemps. A voir la grosseur des arbres , ils étaient certainement plantés avant mon arrivée .Comme quoi on passe à côté des choses bêtement.Depuis mon " expédition " je suis allée m'y asseoir sur un banc avec un bon livre à la main,de la musique baroque dans mes écouteurs , hum! un délice !Le chant des oiseaux m'a accompagné toute la soirée.

    Rien à voir, et pourtant ....

     

     Rien d'extraordinaire mais pour moi, mon petit havre de paix

    Il en faut peu parfois pour se sentir bien

    « Quand on regarde la nature de près ........En route pour Saint Emilion »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 20:13
    Bonsoir Mamylette Que demander de plus , un beau cadre , un bon bouquin , une musique que l'on aime , des plaisirs simples , mais , oh combien appréciables . Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous
    2
    Lundi 28 Août 2017 à 20:52

    Si l'endroit est tranquille il te plaît pourquoi t'en priver....

    Bonne semaine Mamylette.

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 10:59

    Cet endroit est vraiment Zen, je comprends Mamylette que tu l'aimes beaucoup , des plaisirs simples ...

    Il faut en profiter ...

    Bonne journée Mamylette, prends bien soin de toi surtout.

    Affectueuses bises de Christiane

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 11:39

    Super si vous avez trouvé un havre de paix tout près de chez vous...

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:58

    Bonjour Mamylette

    Merci d'être passé me voir , c'est gentil comme tout .

    Comment est-ce que tu vas ?

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    6
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:58
    Xtian

    Il faut peu de choses pour trouver un moment de sérénité ...

    7
    Samedi 2 Septembre 2017 à 13:56
    Bonjour, Oui il y a toujours un petit coin de bonheur près de chez-soi Merci Bonne journée amitié
    8
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:38

    Bonjour Mamylette

    Comment est ce que tu vas ?

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    9
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:15

    Il devait être là avant ... je pense .

    Mais tu sa eu raison de profiter de choses plus lointaines pour pouvoir découvrir

    des choses proches nouvelles pour toi.)

    Comment tu fais avec ton baladeur sur les oreilles et écouter les oiseaux en même temps ?...

    Gros bisous.)

    10
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 13:41

    Bonjour Mamylette

    Merci pour ta gentille visite .

    Je te souhaite un très agréable après-midi.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:56

    Bonsoir Mamylette

    Comment est ce que tu vas ?

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    12
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:45

    Coucou Mamylette

    J'irais volontiers m'asseoir près de toi dans ce havre de paix

    Si beau

    Si paisible

    Je ne parlerais pas 

    J'écouterais moi aussi ma musique

    Debussy serait parfait pour cet endroit

    Et ensuite nous partagerions l'émotion du moment!Fais comme si j'étais là!

    Bises

    Gigi

    13
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:30

    Bonjour Mamylette

    Comment est-ce que tu vas ?

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    14
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:11

    Bonjour Mamylette

    Merci d'être passé me lire n, c'est gentil .

    Comment est-ce que tu vas ?

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    15
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:17

    Merci Mamylette pour  ton gentil com,

    je suis confiante, exérèse prévue sous hypnose

    je me demande combien de conneries je vais sortir lol lol,

    la première fois que je le fais de cette manière ...

    Prends bien soin de toi chère amie,

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :